L'informatique Simplifiée!
Chez SimplicITI International, c'est simple!
Nous nous concentrons sur une seule chose!
Le cloud computing.
La téléphonie Internationale en cloud
Les sauvegardes et Archives en cloud
L'informatique en cloud

Cloud, iot, sécurité, réseaux, téléphonie

Cloud, iot, sécurité, réseaux, téléphonie

Cloud, iot, sécurité, réseaux, téléphonie
L'informatique Simplifiée!
Chez SimplicITI International, c'est simple!
Nous nous concentrons sur une seule chose!
Le cloud computing.
La téléphonie Internationale en cloud
Les sauvegardes et Archives en cloud
L'informatique en cloud

Cloud, iot, sécurité, réseaux, téléphonie

Cloud, iot, sécurité, réseaux, téléphonie

Cloud, iot, sécurité, réseaux, téléphonie

Cloud, iot, sécurité, réseaux, téléphonie

Cloud, iot, sécurité, réseaux, téléphonie

Cloud, iot, sécurité, réseaux, téléphonie
Bienvenue!
Bienvenue Chez SimplicITI
Voici quelques points importants pour une implantation et un service en douceur.
La téléphonie repose sur la qualité de votre réseau
Une utilisation filaire pour la téléphonie est le choix #1
La voix est très sensible aux variations et est facilement affectée par les fluctuations du réseau.
Des bornes de WiFi 'répétitrices' ne sont pas un gage de bonne qualité de WiFi.
Configuration de votre Softphone
Les softphones doivent être configuré avec les informations que nous vous fournirons via WhatsApp.
Les guides d'installation pas à pas sont disponibles ici
Chaque téléphone ayant ses particularités, nous pouvons vous offrir un support limité pour la configuration de ceux ci.
Les informations de connexions ne doivent en aucun cas être partagées, prêtées ou transmises à autrui.
Vous êtes responsable des appels fait avec vos informations de connexions.
Vous éprouvez des problèmes de qualité de voix avec votre Softphone?
Nous vous suggérons de faire un test avec Ookla. (en wifi)
Valeurs minimales acceptables: Ping: 10 Téléchargement: 40 Téléversement: 20
Notez que se sont des valeurs MINIMALES et que toute action sur le réseau affectera la qualité de la voix. (téléchargement, streaming, vidéo, jeux en ligne, transmissions de données...)
Si vous utilisez un softphone en WiFi, la qualité de vos appels seront en tout temps tributaire du réseau que vous utilisez.
Par exemple:
-
Si vous êtes sur un réseau wifi et qu'une personne télécharge en même temps un vidéo ou joue à un jeu en ligne, la qualité pourrait être affectée.
-
Du travail à la maison pendant une journée pédagogique avec des 'gamers' est à proscrire. Si c'est votre réalité, avisez nous. Nous mettrons en place les outils pour contrer les 'gamers'
-
Il est probable que la diffusion de votre WiFi ne soit pas égale partout. Donc si vous vous déplacez, la qualité de la voix pourrait être affectée.
-
Vous pouvez utilisez votre softphone avec vos données cellulaires. Si la qualité du réseau est bonne (LTE) votre qualité sera bonne. Par contre si vous utilisez vos données dans une zone de mauvaise réception, vos appels seront affectés.
-
Si vous utilisez un softphone sur ordinateur, branchez le au réseau. Votre qualité sera améliorée.
-
Une connexion internet performante, une connexion filaire mais un vieil ordi (style i3)ou avec 10 pages internet ouvertes...ça va mal aller!